Concours Université Sidi Mohamed Ben Abdellah (11 Postes)

0


Concours Université Sidi Mohamed Ben Abdellah (11 Postes): Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(8) Techniciens 3eme Grade.
(2) Administrateurs 3eme Grade.
(1) Administrateurs 2eme Grade.

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah a été créée par Dahir n°2.75.662  du 11 Chaoual 1395, le 17 Octobre 1975.

Il s’agit d’un établissement pluridisciplinaire qui se compose de 12 établissements d’enseignement supérieur et d’une cité d’innovation répartis en quatre sites universitaires: campus agdal-Fès, Saîs-Fès, Bensouda-Fès et Taza. Un cinquième campus à Taounate est en cours de création.

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah est aujourd’hui une structure de formation et de recherche résolument ancrée dans la carte universitaire du royaume.

Elle est riche d’un capital humain compétent et de valeur qui ne nécessite pas d’être démontré eu égard de son positionnement national. C’est la raison pour laquelle notre tâche est lourde pour conserver à l’Université la bonne réputation qu’elle a hérité depuis sa création.

D’ailleurs, elle connaît chaque année une expansion importante, que ce soit au niveau de sa structure, ou encore au niveau de l’effectif de ses enseignants, étudiants, et personnel.


L’université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fés organisera le 20 Septembre 2020 des concours pour le recrutement des cadres administratifs et techniques (11 postes) au profit des établissements universitaires et selon les spécialités suivantes:

Les candidats remplissants les conditions nécessaires devront déposer leurs dossiers en ligne sur la plate-forme de l’université: econcours.usmba.ac.maet ce avant le 08/09/2020 (date limite de depots).

Les candidats préselectionnés doivent déposer un dossier auprès du service des resources humaines de l’établissement concerné:

-Une demande de participation adressée à monsieur le chef de l’établissement concerné.
-Une copie légalisée de la carte d’identité nationale.
-Un CV.
-Une autorisation pour les candidats fonctionnaires.
-Une copie certifiée conforme à l’original du diplôme demandé selon le tableau ci-dessus.

La date de légalisation ne doit pas dépasser le 07/09/2020.

Avis de Concours



Source link

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.