A la uneAutomobile et AéronautiqueEmploiLatecoere Maroc Emploi et RecrutementLatecoere Maroc recruteMultinationaleOffres d'Emploi à CasablancaOffres d'Emploi Automobile et AéronautiqueOffres d'Emploi Logistique et Supply Chain

Latécoère recrute des Spécialistes en Approvisionnement

Fort d’une expérience centenaire dans le secteur aéronautique, Latécoère est une référence dans les domaines des Aérostructures et des Systèmes d’interconnexion:

  • N°1 mondial pour les meubles avioniques,
  • N°1 européen pour le câblage de satellite,
  • N°1 mondial indépendant pour les portes d’avion,
  • N°2 mondial pour les harnais électriques.

Latécoère, acteur aéronautique majeur, se distingue par sa capacité d’innovation. Grâce à un savoir-faire unique et reconnu, Latécoère intervient sur toute la chaîne de valeur. Conception, fabrication, assemblage, installation et MRO: chaque étape vise l’excellence et la performance.

Groupe de dimension internationale, Latécoère accompagne ses clients prestigieux sur les principaux programmes aéronautiques. Depuis de nombreuses années, les plus grands acteurs du secteur lui font confiance: Airbus, ATR, Boeing, Bombardier, Dassault Aviation, Thales, Embraer, STELIA Aerospace. Les efforts en matière de R&T permettent de proposer des solutions personnalisées et d’absorber de fortes cadences de production.

Le siège historique se trouve à Toulouse, où est produit le pavillon supérieur de l’A330 (fuselages). Latécoère est présent partout dans le monde: Europe, Afrique, Amérique Centrale. Ces unités de production locales permettent de mieux accompagner les partenaires en Allemagne, au Mexique, au Brésil, en France, etc.

En moins de deux ans, le site marocain est devenu très compétitif avec près de 260 employés. Créée en décembre 2015 pour répondre à la montée en cadence des programmes phares A320 et A350, l’usine est située à Had Soualem, à 30 km au sud-ouest de Casablanca.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى